fbpx
icons/play-video

Épargner pour se dépasser

La retraite, c’est comme s’entraîner pour un marathon : cela demande de la préparation, de la discipline et de la persévérance.

Pour aider les travailleurs adeptes de sport à s’imaginer leur vie après leur carrière, le Fonds de solidarité FTQ leur a permis de rencontrer des retraités inspirants et passionnés. Parce qu’après tout, la meilleure façon de comprendre ce qu’est la retraite, c’est d’aller la tester !

Dans cette 1ere capsule, Stéphanie, une adepte des sports d’endurance, rencontre Gilles, un retraité qui continue de carburer aux défis, sans l’intention de ralentir !

Grâce à la constance de Gilles dans la planification de son épargne-retraite (qui a été tout sauf un sprint), il peut aujourd’hui vivre à fond cette étape de sa vie et profiter d’une liberté bien méritée. Et ça tombe bien, car il se considère plus en forme que jamais ! Voyages, marathons à travers le monde, championnats d’Ironman…Gilles a été capable d’épargner tout au long de sa carrière, et peut maintenant réaliser ses projets les plus fous grâce à ses bonnes habitudes.

Pour visionner les autres capsules de Bâtisseurs de retraites, rendez-vous sur le lien suivant. Bonne écoute !

This site is registered on wpml.org as a development site.