fbpx
icons/play-video

Le Demi-marathon Oasis de Lévis affiche complet!

Un début de saison prometteur pour « Je Cours Qc »

En plus d’afficher complet un peu moins de deux semaines avant sa 14e édition, le Demi-marathon Oasis de Lévis annonce un record d’inscriptions avec les 3500 coureurs inscrits à la liste des départs des quatre épreuves du 7 mai prochain, soit le 21,1 km, le 10 km Oasis, le 5 km et de la Course des jeunes Tanguay. Pour cette édition 2017, Gestev enregistre ainsi une augmentation de 21% des inscriptions comparativement à l’an dernier !

« On n’aurait pas pu demander mieux pour lancer la programmation 2017 de Je Cours Qc, avoue Chantal Lachance, vice-présidente Marketing et Opérations chez Gestev. Au départ, on visait une hausse de 13 % des inscriptions par rapport à l’an dernier, un objectif ambitieux qu’on a atteint près d’un mois avant la course. En voyant l’engouement autour de l’événement, nous avons revu nos opérations pour ouvrir 250 places supplémentaires qui se sont également envolées très rapidement. Battre un record d’inscriptions avec notre première course de la saison, ça promet pour la suite ! »

Cette année encore, le Demi-marathon Oasis de Lévis attirera des coureurs d’ici et des quatre coins du globe. Des amateurs de course à pied du Québec, de l’Ontario, de l’Alberta et de plusieurs états américains dont la Californie, le Vermont, la Géorgie et le Texas seront de la partie. Certains participants du Brésil, de l’Allemagne, de la France et de l’Australie parcourront des milliers de kilomètres pour prendre part à cette édition 2017 qui marquera l’histoire du Demi-marathon Oasis de Lévis.

Bien plus qu’une course

Avec ce record d’inscriptions, l’ambiance sera à la fête à Lévis, tant pour les participants que pour les accompagnateurs et les spectateurs. Jeunes et moins jeunes se rassembleront au Juvénat Notre-Dame à Saint-Romuald pour célébrer la course dans une ambiance entraînante à l’image des événements Gestev.

Soyez de la fête!

#JeCoursQc