fbpx
icons/play-video

Demi-marathon Lévis - Cause associée

Le Demi-marathon de Lévis est fier de s’associé à deux causes pour son événement. Les coureurs auront le choix de faire un don lors de leur inscription.

La Fondation Hôtel-Dieu de Lévis mobilise la communauté autour du développement de l’Hôtel-Dieu de Lévis depuis 1980. Au total, c’est 12 millions de $ qui seront investis en 2019-2020 pour plusieurs projets dont le réaménagement de l’unité coronarienne et la création de l’unité vasculaire Jean-Claude Blanchet. Le réaménagement de l’unité coronarienne aura un impact positif sur les patients en leur offrant un environnement de soins confortable, respectueux et répondant aux normes. Il permettra aussi de réunir au même endroit, une unité de soins cardiaques et vasculaires qui offrira une gamme complète de services pour le diagnostic, le traitement et la réadaptation. Merci pour votre don qui fera une différence dans la vie des personnes vivant avec des problèmes cardiaques dans la région.

Pour les participants qui amasseront 100 $ et plus en dons recevront un foulard (buff) aux couleurs de l’initiative. Vous pourrez ainsi vous afficher comme fier ambassadeur de la cause.

De tout cœur, merci


La Fondation IUCPQ a pour rôle de promouvoir et de soutenir l’œuvre de l’IUCPQ-UL dont la mission principale est la santé des personnes atteintes de maladies cardiovasculaires, respiratoires et de celles reliées à l’obésité. Au cours des dernières années, la Fondation a contribué pour plus de 25 millions de dollars en finançant l’achat d’équipements spécialisés et en participant au financement de la recherche et de l’enseignement, et ce, au plus grand bénéfice de la population du centre et de l’est du Québec, soit plus de 2,2 millions de personnes.

Je donne