icons/play-video

Meilleurs endroits pour encourager les coureurs du Défi des Escaliers Fonds de Solidarité FTQ de Québec!

L’un de vos proches relève le Défi des Escaliers Fonds de Solidarité FTQ de Québec? Encouragez-le durant sa course en vous rendant à l’un de ces endroits clés, facilement accessibles où vous verrez passer les participants de cette 4e course du circuit Je Cours Qc!

Sortez pancartes et trompettes, le jour J approche!


Escalier du Faubourg
Un passage dans le cartier St-Roch pour commencer la journée, c’est aussi l’occasion parfaite pour se procurer un café dans l’un des restos du coin! Il n’y a pas de mal à encourager en savourant un petit latté…


Escalier de la Terrasse Dufferin
Admirez la vue depuis la terrasse Saint-Denis, mais tâchez de ne pas vous laisser distraire par l’un des plus beaux panoramas de la ville! Ce serait dommage de rater le passage de votre ami!


Escalier Charles-Baillargé
Saviez-vous que cet escalier se nomme aussi le Passage du Chien d’or ? Il mène à la Côte de la montagne. Si l’envie vous prend de bouger vous aussi dimanche prochain, vous pourrez mettre vos mollets à l’épreuve dans cette côte.


Escalier du Cap-Blanc
Cet escalier est un vrai défi en soi. Sortez vos crécelles, faites du bruit, encouragez les coureurs, car ils auront gravi 398 marches !


Parc du Bois-de-Coulonge 

Célébrez l’arrivée des coureurs avec toute la foule! Si vous souhaitez être le premier visage qu’il/elle voit après sa course, c’est l’endroit où se placer!

 

On se retrouve un peu partout à travers la ville de Québec, ce dimanche 17 juin dès 7h40!